Module Rapport de performance extra-financière

ensō rse doit répondre au challenge de la communication avec ses parties prenantes en automatisant la production d'un rapport extra-financier. Le dirigeant accompagné de son expert-comptable pourra ainsi mesurer les performances non financières de l'entreprise, les comparer et déployer de nouveaux objectifs.

Communication

Pour faire connaître son engagement il est nécessaire de communiquer sur la stratégie mise en œuvre à la fois en interne et en externe. 

Comment ça marche ?

A travers le rapport de performance extra financière, chaque utilisateur de ensō rse pourra témoigner de sa stratégie personnelle et de sa vision. C’est un document qui devient de plus en plus nécessaire dans le cadre de demande de prêts, ou d’appels d’offre notamment. 

1
Impulsez une stratégie globale chez vos clients

Au-delà de son utilité économique, c’est un outil de pilotage significatif pour un expert comptable qui pourra synchroniser grâce à ensō rse, un bilan financier avec ce rapport. Ainsi il sera le garant, auprès de son client, d’une approche aboutie de la stratégie globale de son entreprise. 

2
Tableau de bord

Dans le rapport de performance extra financière de ensō rse, seront notifiés : les objectifs atteints, les actions menées, les challenges réalisés avec tous les collaborateurs, mais aussi et surtout l’engagement personnel du dirigeant et son engagement durable.

3
Publication du rapport extra-financier

Présenter votre rapport extra-financier afin de pouvoir analyser, comparer et déployer des objectifs pérennes dans le temps.

Nous experts vous rappellent

Laissez nous vos coordonnées. Nos conseillers vous rappellent pour trouver ensemble une solution sur mesure pour répondre au mieux à votre besoin