Le Diagnostic 360

Le Diagnostic 360 s’appuie sur le référentiel ISO 26000, norme en vigueur en France qui a déterminé les lignes directrices de la RSE.

Analysez la perception de votre entreprise

Le Diagnostic 360 permet à l’entreprise à travers une série de 45 questions, d'obtenir la perception ESG (Economique, Social et Gouvernance) des parties prenantes de votre société.

Le Diagnostic 360

Comment ça marche ?

L'utilisateur va pouvoir répondre en toute autonomie, à des questions visant à connaître le niveau de maturité RSE de l'entreprise.
1
L'expert-comptable

Il va permettre à l’expert-comptable et à son client de connaître son niveau de maturité RSE. Une fois le diagnostic réalisé, ils auront accès à des résultats qui leur permettront de visualiser les points forts et les axes d’améliorations RSE à mettre en place.

2
Les parties prenantes

Le Diagnostic 360 ensō rse permet d’interroger chaque partie prenante sur leur perception de l'activité (collaborateurs, fournisseurs et clients). Ainsi, le résultat du diagnostic sera optimum et objectif.

3
La sécurité

Pour les parties prenantes, ensō rse envoit un email sécurisé directement à partir de la plateforme. Ainsi, le Diagnostic 360 est totalement généré par ensō rse, mais aussi stocké pour une plus grande traçabilité.

Notre équipe vous rappelle

Laissez-nous vos coordonnées. Notre équipe ensō rse vous rappellera pour répondre au mieux à votre besoin.